sg sd

Accueil du site
Les nouveautés

Accès par thèmes

Vous pouvez vous déplacer dans le site à l'aide des liens ci-dessous.

Vous êtes actuellement dans la rubrique : CAPD  / Mouvement 2021

Mouvement intra départemental 2021 : les formations du SNUipp-FSU 68

Publié le: jeudi 8 avril 2021

Mouvement intra départemental 2021 : les formations du SNUipp-FSU 68

La circulaire n’est pas encore parue mais les dates de saisie des vœux sont connues : du 7 au 21 avril 2021.

Le barème validé en CTA reste inchangé à une exception près : désormais, 5 années d’exercice en REP/REP+ sont exigées pour bénéficier des 30 points de bonification (contre 4 ans auparavant).

Le SNUipp-FSU 68 propose un accompagnement personnalisé à ses adhérents. Dès la parution de la circulaire « Mouvement », n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour convenir d’un RV individuel.

Le SNUipp-FSU68 organise également des journées de formation (congrès syndicaux) et des ½ journées (Réunions d’Informations Syndicales RIS) d’informations spéciales « Mouvement intra départemental » ouvertes à tous.

Les RIS (réunion d’informations syndicales)

- Mercredi 7 avril de 14h à 17h
- Jeudi 8 avril de 17h à 19h
- Mercredi 14 avril de 9h à 12h
- Jeudi 15 avril de 17h à 19h

Les congrès

- Vendredi 9 avril de 9h à 12h et de 13h à 16h
- Mardi 13 avril de 9h à 12h et de 13h à 16h

Pour les situations plus individuelles, vous pouvez nous nous contacter par téléphone au 03 89 54 92 58 ou par mail au snu68@snuipp.fr

Et, pendant toute la période du mouvement : accompagnement personnalisé à nos adhérents. N’hésitez pas à prendre un RDV individuel (03 89 54 92 58 ou snu68@snuipp.fr)

Comment participer ?

RIS

Inscrivez-vous auprès du SNUipp-FSU68 en remplissant le formulaire suivant : https://framaforms.org/ris-mouvement-2021-1615454898

Nous vous enverrons un mail avec le lien de la visioconférence le jour de la RIS.

Vous souhaitez récupérer les heures de RIS sur les 108h :

L’enseignant prévient son IEN au moins 48h avant le temps correspondant, qu’il ne participera à la partie des 108 heures concernant :
- les 18 heures d’animation pédagogique ("obligatoires" ou "facultatives")
- les conseils des maîtres
- les conseils d’école

Les dates ne doivent pas forcément concorder. Attention : AUCUNE animation pédagogique n’est obligatoire ! Il faut prévenir son inspection que vous ne participerez pas à certaines animations pédagogiques car vous les remplacerez par des réunions d’informations syndicales. Le SNUipp FSU du Haut-Rhin vous fournira des justificatifs à l’issue de celles-ci.

CONGRES

Inscrivez-vous auprès du SNUipp-FSU68 avant le 30 mars en remplissant le formulaire suivant : https://framaforms.org/formation-mouvement-2021-a-la-journee-1615454170

Nous vous enverrons une convocation à renvoyer à votre IEN ainsi qu’un mail avec le lien de la visioconférence le jour du congrès.

Prévenez votre IEN de votre participation au congrès au moins 48 h avant en lui envoyant une demande d’autorisation d’absence (de droit) et la convocation émanant du SNUipp-FSU68

rien

Tous les articles du th�e
Cet article n'est pas lié à un thème.
rien Répondre à cet article
Ver 15/03/2007
Remerciements SNUipp
adresse