Vendredi 24 janvier 2020 : contre la réforme des retraites, la lutte continue TOUS en grève !!

Jeudi 23 janvier

Rassemblement place de la réunion à MULHOUSE

Défilé aux flambeaux.

Vendredi 24 janvier

13h30 : Rassemblement et Manifestation Place de la bourse à Mulhouse

Quelques articles de fond sur la retraite par points :
- Note FSU réforme des retraites : Point d’étape sur le projet du gouvernement à la fin décembre 2019
- Analyse Retraite par le comité de mobilisation de l’INSEE
- Retraite par points : régression sociale pour toutes et tous, les femmes en 1ere ligne !
- Retraites : BlackRock souffle ses conseils pour la capitalisation à l’oreille du pouvoir
- Retraites : Edouard Philippe s’obstine
- « La réforme des retraites pénalisera encore plus les femmes »

La déclaration d’intention de grève

à télécharger et à envoyer à votre IEN par courrier postal ou voie électronique (à partir de votre boîte professionnelle) avant le mardi 21 janvier 2020 minuit.

N’oubliez pas aussi de remplir l’enquête en ligne. Il est très important de pouvoir "se compter" !

Tract intersyndical

20200109 1ère page tract intersyndical