Retraités : envoyez une carte de vœux au président Macron !

Retraités : envoyez une carte de vœux au président Macron !

Lors des rencontre des retraités sur les différents marchés,l’intersyndicale CGT, FO, CFE-CGC, FSU et FGR-FP du Haut-Rhin a recueilli près de 1000 cartes « vœux à Macron ».

Informés par les communiqués de presse, les retraités se sont déplacés pour venir apposer leurs signatures et nous faire part de leur révolte face à la politique gouvernementale.

Le jeudi 1er février l’intersyndicale déposera solennellement l’ensemble des cartes collectés dans la boîte aux lettres située Place de la Réunion.
L’intersyndicale appelle les retraités à se rassembler à 10 h Place de la Réunion à Mulhouse pour collecter encore les signatures des quelques cartes qui restent et tiendra un point presse à 11 h.

La section Fédérale des Retraités FSU du Haut-Rhin vous invite (ainsi que votre entourage) à participer à cette initiative.

Télécharger la carte

Retraités carte de voeux 2018 pt format