Résultats définitifs 1er mouvement 2009

Cette année encore le SNUipp diffuse le barème pour des questions de transparence et afin que les collègues puissent vérifier la validité des résultats.

Seuls les collègues qui ont obtenu un poste apparaissent sur le site.

ATTENTION : certains collègues ont une priorité (carte scolaire ou autres).

Les nominations ne seront officielles qu’à réception de l’arrêté de nomination.

RESULTATS 1er MOUVEMENT 2009 (listes complètes)

PAR NOMS

PAR VILLES

Le mouvement en quelques chiffres

Postes restés vacants après le 1er mouvement

2e Mouvement : nominations en deux temps !!

Ceux qui ne sont pas titulaires seront nommés soit :

- Mercredi 24 juin 2009 : CAPD du 2e mouvement phase informatique, les personnes sont nommées sur les voeux faits au 1er mouvement.
Il y aura des postes réservés pour les PE2.

- Jeudi 27 août 2009 : CAPD phase manuelle, ceux qui n’ont rien obtenu à la 2e phase informatique, seront nommés en séance par ordre du barème et en fonction du classement des circoncriptions (classement fait sur la fiche de renseignement du 1er mouvement).

Collègues à temps partiel et sans poste au 1er mouvement

ils seront nommés manuellement le 24 juin 2009.
Envoyez nous vos courriers.

Maintien sur poste

Modèle de lettre pour maintien qui peut servir pour les maintiens T1, ZEP plan violence, AIS, modulateur PEMF et postes bilingues.
Il faut avoir saisi en 1er voeu le poste dès le 1er mouvement !!

Il faut adresser pour le jeudi 4 juin 2009, délai de rigueur, un courrier à l’Inspection Académique, Division du 1er degré, Bureau des personnels, avec copie à leur IEN, afin de solliciter une reconduction sur le même poste ( cette demande peut également être faite par mail avec accusé de réception )
Aucune demande postérieure à cette date ne sera prise en compte.

Titulaires mobiles et personnels affectés sur poste de décharge maîtres-formateurs

Les titulaires mobiles et les personnels affectés sur poste de décharge maîtres-formateurs qui ont exercé au moins 5 ans en cette qualité et qui n’ont pas obtenu de poste à l’issue de la 1ère phase peuvent obtenir un poste fixe pour 1 an.

Ces personnels adresseront pour le jeudi 4 juin 2009, délai de rigueur, un courrier à l’Inspection Académique – Division du Premier Degré – Bureau des Personnels - avec copie à leur IEN ( cette demande peut également être faite par mail avec accusé de réception - aucune demande postérieure à cette date ne sera prise en compte), afin de demander à ce que leurs voeux soient examinés dans le cadre de la deuxième phase informatisée. L’affectation obtenue lors de la deuxième phase du mouvement sera accordée pour un an avec réservation de leur poste (soit poste de remplaçant, soit poste de décharge maîtres-formateurs).

Consultez régulièrement notre site internet et vos messageries
(si vous êtes sur notre mailing, sinon envoyez nous votre E-mail), nous vous informerons :
- d’éventuelles modifications du calendrier du mouvement
- des dates de nos permanences.