Permutations informatisées 2013 : le SNUipp-FSU 68 organise une demi-journée d’information syndicale le mercredi 20 novembre 2013

Le SNUipp-FSU 68 organise une demi-journée d’informations syndicales : « Permutations informatisées et changement de département »

mercredi 20 novembre 2013 de 8h 30 à 11h 30 à MULHOUSE

(Local du SNUipp - 19 bld Wallach,derrière la gare)

Lors de cette demi-journée, nous donnerons toutes les informations utiles concernant le changement de département.

Pour y participer, il suffit d’envoyer un courrier à l’IA sous couvert de l’IEN 8 jours avant la date de la 1/2 journée (avant le 7 novembre 2011).

Cette demi-journée peut être prise (au choix) sans que les dates concordent sur
- les 2 journées de prérentrée,
- la journée de solidarité (le fameux lundi de Pentecôte),
- les 18 heures d’animation pédagogiques ("obligatoires" ou "facultatives"),
- les conseils d’école,
- les conseils des maîtres.

Le courrier d’information doit être arrivé chez l’IEN 8 jours avant la réunion (délai de rigueur).

N’attendez pas de réponse, ni de l’IA, ni de l’IEN, vous n’en n’aurez pas, vous ne sollicitez pas une autorisation mais vous informez de l’utilisation de ce droit. Une attestation de présence sera remise aux participants lors de la demi-journée.

Fichier lié à l'article