Nous, directrices et directeurs, refusons la proposition de loi Rilhac !

Une tribune intersyndicale Nous, directrices et directeurs, refusons la proposition de loi Rilhac ! vient d’être publiée dans le Café pédagogique. Elle est d’ores et déjà signée par 50 directrices et directeurs de nos quatre organisations syndicales : SNUipp-FSU, Snudi-FO, CGT Educ’action et Sud Education.

Mis en ligne le - Mis à jour il y a 8 jours

Tribune à signer massivement

Une tribune intersyndicale "Nous, directrices et directeurs, refusons la proposition de loi Rilhac !" vient d’être publiée dans le Café pédagogique.

Le Sénat examinera la loi en seconde lecture le 20 octobre : il est urgent de se mobiliser en signant la tribune intersyndicale.

Contre la loi Rilhac et plus particulièrement la délégation de compétence et l’autorité fonctionnelle

Pour :
- l’abandon de la proposition de loi Rilhac et de l’expérimentation Macron à Marseille ;
- une aide administrative statutaire dans chaque école ;
- un réel allègement des tâches administratives ;
- une décharge garantie pour chaque école et l’augmentation des quotités hebdomadaires de décharges de direction par l’attribution de postes spécifiques.

Je signe la tribune : https://www.stop-loi-rilhac.org/