Mouvement 2020 : 2ème phase !

Phase manuelle et ajustements : informations et fiche syndicale de contrôle

Phase manuelle

La phase manuelle aura lieu les 29 et 30 juin 2020 ;

Qui participe ?

Les collègues non-titulaires d’un poste et n’ayant rien obtenu au premier mouvement sont donc obligés de participer à la 2è phase sans renouveler de vœux.
Les collègues titulaires d’un poste, n’ayant rien obtenu, restent bien sûr sur leur poste.

Comment ?

La phase manuelle d’ajustements permet une nomination à titre provisoire sur les postes ou regroupements de postes restés vacants suite à la première phase.
Tous les collègues non-titulaires d’un poste après le 1er mouvement passeront à la phase manuelle et devront classer les circonscriptions du département.
Ce classement obligatoire s’effectue du 15 juin 2020 au 21
juin 2020 inclus
à partir d’une application qui est mise en ligne sur le site https://si.ac-strasbourg.fr/arena, rubrique « Gestion des personnels », puis « Mouvement - Classement des circonscriptions ».

Le tuto de l’administration est ICI

Si vous n’arrivez pas à faire ce classement via ce logiciel, vous pouvez envoyer un mail à i68d1@ac-strasbourg.fr avec votre classement.

Quoi qu’il arrive, pensez à faire UNE COPIE D ECRAN. Ce sera la preuve de votre envoi et de votre classement !

N’hésitez pas à remplir
La Fiche syndicale de contrôle et à la renvoyer à snu68@snuipp.fr