Mardi 1er avril 2008 : journée de formation «Préparation du mouvement»

Journée spéciale "Mouvement" MARDI 1avril mars 9h-11h30 et 14h-16h Université de Haute-Alsace à Mulhouse Amphi. Schutzenberger (2 rue des Frères Lumières)

Programme de la journée :

- Le matin : Fonctionnement du mouvement : le paritarisme, les règles du mouvement, les modalités pratiques (utilisation d’I-Prof, voeux, lecture des documents, communication des résultats...), les différentes stratégies.

- L’après-midi : aides et conseils individuels avec des délégués du personnel du SNUipp élus en CAPD

Le document papier des postes du mouvement sera disponible au cours de la journée.

L’encodage des voeux pour le mouvement se fera entre le 28 mars et le 09 avril.

Pour participer à cette journée sous forme de congrès syndical, il suffit de nous renvoyer un mail (avant le 21 mars) au SNUipp 68

La convocation que vous recevrez par retour de mail vous permettra d’obtenir une autorisation d’absence de droit. Cette journée n’est pas comptabilisée dans les 2 demi-journées d’information syndicale annuelles.