Mardi 12 avril 2011 : stage syndical spécial AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire)

Stage syndical spécial AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire)

La FSU (SNUipp et SNES) organise un stage syndical destiné aux assistants d’education, assistants pédagogiques et auxiliaires de vie scolaires (AVS-i et AVS-co) :

le mardi 12 avril 2011 de 9h 30 à 16h 30 à l’IUFM de COLMAR, 12 rue de Messimy

Ce stage est ouvert à tous et sera l’occasion de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur vos statuts et vos droits, d’exprimer des revendications, d’organiser votre mobilisation.

Nous vous rappelons que la stage de formation syndical est un droit reconnu individuellement à tous les personnels, titulaires ou non. Cette journée ne donne lieu à aucun rattrapage ni retrait de salaire.

Pour y participer, il faut déposer une demande individuelle de congé (voir le modèle en lien ci-dessous) un mois avant le stage (donc le 12 mars au plus tard).

Prévenez-nous de votre présence en nous envoyant un mail au snu68@snuipp.fr.

Lors du stage, un repas pourra être pris en commun au restaurant. Nous contactez pour cela.

Lettre-type à envoyer à l’Inspectrice d’Académie, sous-couvert de l’IEN.

Fichier lié à l'article