Le 2ème mouvement repoussé au mois d'août

Le 2ème mouvement repoussé au mois d’août

Compte tenu des difficultés techniques (installation du nouveau logiciel NGM, carte scolaire repoussée en raison des élections municipales) et humaines (suppression de postes de personnels administratifs) rencontrées par l’administration, la CAPD du 2ème mouvement phase manuelle n’a pas pu avoir lieu. Les nominations sont repoussées à la CAPD de fin août qui se tiendra les 28 et 29 août.
Préalablement, les organisations syndicales avaient émis de lourdes critiques quant à l’impossibilité pour elles de veiller à la transparence, au contrôle et au soutien individuel des collègues lors du mouvement (aucune liste de postes fournie et aucun classement des collègues).
Cette situation ne fait que de se dégrader depuis plusieurs années et ne peut selon les organisations syndicales perdurer.

A titre d’information, aucune décision n’a été prise lors de la CAPD d’aujourd’hui : exéat, les personnes touchées par une mesure de carte scolaire,... Elles seront prises lors de la CAPD du mois d’août.

Permanences mouvement du mois d’août

Mercredi 27 août de 8h 30 à 12h :
- à Colmar (IUFM, rez de chaussée)
- à Mulhouse (local du SNUipp, 19 bld Wallach, derrière la gare)