La réponse des retraité-e-s au président de la République

Meilleurs vœux pour la nouvelle année, souhaitons-nous quelques victoires syndicales !

Les retraités ne lâchent rien :

La réponse des retraité-e-s au président de la République
« Reprenez vos cadeaux ! »
Rendez-nous notre pouvoir d’achat !

L’année 2018 s’est terminée avec des manifestations de retraités. Dans le Haut-rhin des distributions de tracts sur les marchés ont eu lieu.

L’année 2019 commence avec une colère des retraités intacte.

Ces derniers ne se sont pas laissé bluffer par les annonces macronniennes, qui soit- disant permettaient d’améliorer le pouvoir d’achat.

Même s’il a vacillé, Macron reste fidèle à sa politique en faveur des plus privilégiés, gardant son cap et déterminé à mettre en chantier les réformes qu’il veut mener (retraites, FP ….) qui complètent les attaques contre la Sécurité Sociale et le système de santé, ne répondant pas aux demandes de justice fiscale et sociale, ne lâchant que des miettes pour calmer « le peuple ».

L’intersyndicale du Haut-rhin, a donc décidé d’aller à la rencontre des retraités pour leur permettre de faire connaître leurs colères, leurs doléances et leurs revendications par l’envoi de cartes de vœux et de cahiers de doléances.

Nous vous donnons rendez-vous à :

Mulhouse, Place de la Victoire
Les mercredis 23 et 30 janvier à partir de 14 h