phone_callback

La participation aux permutations informatisées 2013

Mis en ligne le - Mis à jour il y a 9 ans

La participation aux permutations informatisées 2013

Le SNUipp-FSU dévoile les statistiques, département par département, de la participation aux permutations 2013. Un tableau qui met leur "niveau d’attractivité" en évidence.

Vous trouverez dans le document ci-dessous, un tableau récapitulatif de la répartition, département par département, des 16 900 demandes pour les mutations inter-départementales 2013. (demandes de sorties du département et demandes d’entrées en vœu 1, dont les rapprochements de conjoint.) Ce tableau met en évidence l’attractivité des départements, (sur la base du vœu 1, mais il faut bien sûr tenir compte de l’ensemble des vœux) qui conditionne fortement les possibilités d’entrées et de sorties.

Les résultats des permutations devraient être connus le lundi 11 mars prochain. Vous pourrez prendre dès lors contact avec la section du SNUipp-FSU de votre département d’accueil pour toutes les questions que vous vous posez, notamment s’agissant de l’organisation du mouvement.

S’ouvrira aussi, pour celles et ceux qui n’auront pas obtenu leur mutation, la phase des « Exeat-ineat ». Le SNUipp-FSU du Haut-Rhin sera à votre écoute pour vous conseiller et vous aider dans vos démarches.

Le tableau récapitulatif