Jeudi 31 mars 2016 TOUS en grève pour le retrait du projet de loi travail et la conquête de nouveaux droits collectifs

Jeudi 31 mars 2016

Les organisations syndicales CGT, FO, FAPT, FSU, Solidaires et UNEF du Haut Rhin appellent à faire du 31 mars une grande journée de grève et de manifestation pour le retrait de la loi El Khomri.

Elles appellent l’ensemble des salariés du public et du privé, la jeunesse, les privés d’emploi et les retraités à participer activement et massivement au succès de cette mobilisation.

Square de la Bourse à MULHOUSE
- 12h barbecue revendicatif
- 15h manifestation

Tous ensemble faisons de cette journée un grand succès du mouvement social contre la casse du droit du travail et pour le retrait de la loi El Khomri !

A lire  :
- ARGUMENTAIRE FSU
- ARGUMENTAIRE SNUipp-FSU
- Appel FSU Alsace
- Communiqué intersyndical
- "Petit guide contres les bobards de la loi travail" document ATTAC

- La lettre à distribuer aux parents, elle peut être distribuée aux parents soit sous pli soit à la sortie de l’école.

ATTENTION il faut envoyer La Déclaration d’Intention pour le 31 mars 2016 avant lundi 28 mars 2016 minuit.

Il est possible d’envoyer la déclaration par voie électronique via votre messagerie professionnelle.

Texte à copier-coller dans un mail  :

Ceci est une déclaration d’intention de grève qui ne présage en rien de ma participation effective à ce mouvement.

Nom :

Prénom :

Affectation :

Madame la Directrice Académique

sous-couvert de l’IEN de

Afin de montrer mon mécontentement, je vous informe que j’ai l’intention d’être en grève d’être en grève la journée du jeudi 31 mars 2016
- pour un code du travail qui protège les salarié-es
- pour des conditions de travail décentes
- pour de véritables hausses de nos salaires pour tout-tes

Conformément à la loi, je vous rappelle que cette lettre « est couverte par le secret professionnel et ne peut être utilisée que pour L’organisation du service d’accueil » (article L133-5).

Code du travail passe aux aveux