Changement de département rentrée 2021 : le calendrier, le dossier du SNUipp-FSU et RIS (Réunion d'Informations Syndicales)

Mis en ligne le - Mis à jour il y a 11 mois

Changement de département

Mercredi 25 novembre matin
RIS (Réunion d’informations Syndicales) en visioconférence
Pour vous inscrire, envoyez un mail à snu68@snuipp.fr

La fiche de suivi à compléter
(nous pourrons suivre ton dossier).

La circulaire et sa notice explicative.

Le dossier du SNUipp-FSU à télécharger

e dossier permutations 68

Le e-dossier permutations

Permutations rentrée 2021 : le calendrier

Voici le calendrier prévisionnel des opérations pour la rentrée 2021 sous réserve de confirmation à la publication du BO.

novembre 2020 Publication de la note de service au BOEN]
Lundi 16 novembre 2020 Ouverture de la cellule "Info mobilité" 1er degré
Mardi 17 novembre 2020 à 12h00 (heure métropole) Ouverture des inscriptions dans l’application Siam dans les départements
Mardi 8 décembre 2020 à 12h00 (heure métropole) Clôture des inscriptions dans l’application Siam et fermeture de la plateforme Info mobilité
Mercredi 9 décembre 2020 Dans les services départementaux Envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte I-Prof
Mercredi 16 décembre 2020 au plus tard Date limite de retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions des services départementaux de l’éducation nationale (cachet de la Poste faisant foi) Toute confirmation non retournée dans les délais fixés invalide la participation du candidat.
jusqu’au mardi 19 janvier 2021 au plus tard Date limite de réception par les services des demandes tardives pour rapprochement de conjoints ou des demandes de modifications de la situation familiale.
Mercredi 20 janvier 2021 Ouverture de l’application SIAM aux enseignants pour la consultation des barèmes validés par l’IA-DASEN
Du mercredi 20 janvier au mercredi 3 février 2021 Phase de vérification des barèmes par les enseignants.
Lundi 8 février 2021 Affichages des barèmes définitifs arrêtés par les IA-DASEN dans SIAM
Jeudi 11 février 2021 Date limite de réception par les services des demandes de modification ou d’annulation de participation au mouvement interdépartemental
Mardi 2 mars 2021 Diffusion individuelle des résultats